0

Qui sommes-nous?

Nous sommes Sarah et Victor, un couple de jeunes Âmes jumelles et travailleurs de Lumière. Nous nous sentons investis depuis toujours d’une mission divine qui tend à améliorer le monde dans lequel nous vivons et à partager l’Amour et la Lumière tout autour de nous. Nous sommes des enfants de Lumière prêt à contribuer à l’éveil de l’humanité et à la construction d’un nouveau monde empli d’Amour et de compassion. À l’origine nous sommes tous les deux issus du même oeuf cosmique et nous nous sommes retrouvés ici et maintenant, après de nombreuses incarnations, pour connecter la Terre à la Lumière et aider le monde à passer dans une nouvelle dimension. Notre Amour est ce qu’il y a de plus beau, positif et puissant et il est temps pour nous de le partager avec vous.

Sarah:
Je suis née à Paris, à l’hôtel Dieu. Puis j’ai passé mon enfance à Tunis. J’ai depuis aussi loin que je m’en souvienne recherché la solitude. Je me rend compte maintenant que c’est parce que je sentais déjà qu’on ne pouvait jamais être « vraiment seul/e ». J’ai toujours senti ce lien avec le monde invisible. Déjà toute petite je me posais des questions sur la spiritualité, sur Dieu et les Anges gardiens. Mes parents sont de deux religions différentes, ce qui m’a aidé à prendre conscience qu’il n’y avait qu’une seule religion très tôt, celle de l’Amour et de la Tolérance.
Toute ma vie, j’ai utilisé mon intuition en étant sûre de voir des signes partout! Cela à bien fonctionné, puisque ces signes, ces synchronicités, m’ont d’abord menés vers l’Amour de la vie, l’Amour de chaque être vivant et de chaque élément. Puis l’Amour de moi même, et enfin l’Amour inconditionnel et intemporel de ma flamme jumelle, ma lumière divine, Victor.
J’ai toujours cru en l’existence de ce véritable Amour, j’ai presque toujours eu l’intention de vivre cette expérience hors du commun. Je l’ai appelé, je l’ai imaginé et rêvé. Aujourd’hui, je suis si reconnaissante de vivre cette aventure avec Victor, et que nous puissions partager avec vous nos expériences, nos leçons et nos découvertes sur cette énergie divine qui nous relie, l’Amour.

Victor:
Je vis sur Terre depuis 28 ans. Dès mes premières années d’existence, je prends conscience de choses que les autres enfants ne perçoivent pas. Je suis sensible, j’aime la vie. Mon enfance est pleine d’Amour, j’évolue au sein d’une grande famille très soudée. Je grandis entre Paris et une petite ville de normandie puis je finis ma scolarité en pension dans l’est de la France. Le bac en poche je commence à travailler dans le secteur du diamant pour suivre les pas de mon père. Quelques années après je crée ma première société, puis une deuxième. Puis vers mes 25 ans je me rend compte que quelque chose ne va pas, que je ne suis pas heureux, pas heureux dans ce monde tel qu’il est aujourd’hui. Je me pose des questions, je cherche des réponses et je les trouve. Je vis mon éveil spirituel à 26 ans et je me prend la réalité en pleine face. Tout ce que je pensais être vrai s’avérait être faux. Alors j’ai redécouvert la vie sous un nouvel angle, l’angle de l’Amour. L’Amour de la vie, de la nature, des éléments, et de tout ce que l’Univers avait à m’offrir. J’ai découvert ma version de la spiritualité. Une spiritualité qui m’appartenait, que je comprenais puisque je la ressentais. Une spiritualité non pas tournée vers un dieu unique, une antité détachée de moi, mais bien tournée vers tout ce qui compose la vie, le lien qui relie ce tout dont je fais partie, la Source dont nous sommes tous issu et la conscience collective qui nous appartient à tous et dont nous sommes les gardiens. J’étais prêt à vivre la vie d’une nouvelle manière. J’avais trouvé l’Amour en moi, l’Amour en tout et je pouvais avancer en prenant un nouveau départ. Et c’est là que j’ai réellement rencontré l’AMOUR, ce qui me manquait le plus au monde, ce qui me permettait enfin de me sentir entier, Sarah, ma moitié, mon Âme, ma flamme jumelle. À partir de ce moment ma vie a réellement pris un nouveau tournant. J’ai même sentie qu’elle démarrait enfin réellement. Je n’étais plus seul pour apprécier la beauté de la vie, nous étions deux, deux Âmes réunies par l’Amour divin. Deux Âmes identiques, deux incarnations similaires qui avaient évolué séparément en attendant de se retrouver un jour. Aujourd’hui à deux nous ne sommes qu’Un, l’Amour dans sa forme la plus pure, disponible et prêt à être partagé avec le plus grand nombre.

Amour & Namasté 💗🙏🏽

(À lire: « Notre divine histoire d’Âmes Jumelles« )

 

Revenir sur la page d’acceuil