0
Conscience Cosmos Spiritualité

La Source, l’Origine, le Big Bang

À l’origine il y a la Source, un concentré d’énergie composé uniquement d’Amour pur. Afin de se sentir vivre et de découvrir son pouvoir divin, cette Source s’est contractée sur elle-même, puis divisée en de multiples fragments, pour se séparer de son unicité, créant ainsi la vie, la relativité. Ce phénomène est plus connu sous le nom de « Big Bang« .

Chaque fragments devenait « Un » et ensemble ils formaient un « TOUT » unique et divin, parfaitement équilibrés entre leur yin et leur yang. Pour vivre au mieux cette expérience de découverte de l’existence de l’être, tout souvenir de ne former qu’Un avec la Source à été effacé. C’est pourquoi de nombreux fragments ont oublié d’où ils venaient et qui ils étaient, en ayant la sensation de ne jamais être comblés. Alors la vie nous propose de nous rappeler, de chercher au plus profond de nous cette partie divine et de se connecter à elle pour se connecter à l’autre, de partir de soi pour accèder au Tout et découvrir la beauté et la magie de l’Amour.

C’est par nos apprentissages vécus dans nos vies antérieures, et en élevant notre conscience dans cette vie présente que nous nous rapprochons de la mémoire de notre origine, la Source. Nous portons tous en nous cette parcelle divine.
Apprendre à lâcher-prise et élargir sa conscience pour se reconnecter à l’être spirituel que nous sommes avant tout. Plus nous nous rapprochons de l’essentiel, de ce que nous sommes vraiment, plus nous nous connectons à notre Âme et à l’Âme de l’Univers.

Nous vivons donc ici, dans cette vie, une des nombreuses étapes du cheminement de notre Âme, en tant qu’être spirituel, vers le chemin du retour à l’origine, à la Source.
Vivons dans l’Amour, vibrons sur des fréquences vibratoires supérieures et contribuons tous ensemble au retour massif des êtres de lumière vers leur Source originelle.

Namasté 💗🙏🏽

Aucun commentaire

    Répondre