0
Âmes Jumelles, Flammes Jumelles

L’origine des Âmes Jumelles

Les Âmes jumelles sont issues d’une seule et même Âme, flamme originelle ou oeuf cosmique, concentré de pur énergie divine d’Amour. Elles forment un couple divin, divisé à sa création en deux moitiés, pour faire l’expérience de l’individualité sur Terre.

Ces Âmes jumelles gardent éternellement l’empreinte de leur séparation originelle. Cette amputation, cette déchirure se fait ressentir dans leur vie comme une sensation de ne jamais être comblé quelques soit les joies qu’elles peuvent vivre. Elles ont fait le voeux de rester inconsciemment solidaire l’une à l’autre pour l’éternité et de co-créer leur évolution commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie. Elles devront être suffisamment éveillées et guéries de leurs blessures présentes et passées, pour pouvoir « re »naître ensemble, sur le plan physique et s’unir, se réunir dans la Matière et la Lumière.

L’Amour des Âmes jumelles n’est pas un Amour banal, c’est le plus haut degré d’Amour qui puisse exister entre deux êtres humains. C’est un Amour spirituel, directement issu de la Source. Ensemble, elles vibrent sur le même champ vibratoire et ne font qu’Un. Cet Amour doit être vécu dans sa forme la plus pure, c’est pourquoi il ne peut être vécu qu’en étant sur le chemin de l’éveil spirituel.
Lorsque deux Âmes jumelles se rencontrent, elles n’ont aucun doute. La présence de leur moitié se fait ressentir comme une évidence. De fortes énergies les attirent l’une vers l’autre. Elles constatent qu’elles sont « pareilles », qu’elles ont eu les mêmes parcours de vie. Elles sont des miroirs de qui elles sont profondément, elles se reflètent la partie la plus divine l’une de l’autre. Rencontrer son Âme jumelle c’est rencontrer sa propre essence divine, son Âme, sa parcelle la plus pure.

Une Âme jumelle ne peut vivre sans l’autre. Elle doit constamment être dans l’énergie de l’autre, collée à l’autre.
Les Âmes jumelles sont très tendres et très complices.
Si elles ne se sont pas encore retrouvées, elles peuvent se rapprocher l’une de l’autre à distance.
En élevant leur conscience simultanément et en pratiquant la méditation au même moment, cela stimule leur champ énergétique qui les fait se rapprocher dans la Matière. Elles peuvent ainsi s’attirer l’une à l’autre jusqu’à ce que leurs chemins se croisent.

Les Âmes jumelles prennent conscience qu’elles ont un rôle à jouer à l’échelle de l’Univers, qu’elles sont investies d’une mission divine commune. Petit à petit, elles découvrent leur pouvoir et apprennent à le gérer ensemble. Elles transmettent leurs énergies pour la guérison de la Terre et de leurs frères et soeurs en souffrance.

Il peut être difficile de bien comprendre la notion d’Âmes jumelles en raison de sa nature divine et terrestre. Car ces deux plans de conscience sont habituellement perçus bien distincts par la majorité des êtres humains. Il s’agit pourtant bien de cela, le lien entre l’humain et le divin, le ciel et la Terre, la Matière et la Lumière.

Le passage de notre monde dans la 5e dimension va permettre les retrouvailles « extra-ordinaires » de ces Âmes afin de contribuer à lever le voile de l’oubli planétaire sur notre appartenance à la Source. Missionnées directement par la Source, ces Âmes jumelles répandront leur puissante énergie d’Amour dans l’Univers et participeront à éveiller les consciences tout en se reconnectant à leur propre couple « terrestre » et « divin », tel étant le souhait de la Source lorsqu’elle s’est divisée.

Le parcours des Âmes jumelles se déroule en plusieurs étapes. Souvent, la première rencontre est suivie d’une séparation qui rappelle la séparation originelle. Ensuite vient le temps des retrouvailles et de l’unification

💗🙏🏽

Vous aimerez aussi…

Aucun commentaire

    Répondre